École élémentaire et secondaire publique L'Académie de la Seigneurie
Adresse : 731, rue des Pommiers, Casselman, Ontario, K0A 1M0
Téléphone : (613) 764-0550
Télécopieur : (613) 764-0110
Courriel : academiedelaseigneurie@cepeo.on.ca
(relevés de notes, diplômes, certificats, attestations de fréquentation scolaire)
Si vous faites la demande d’inscription via le système des Collèges de l’Ontario (OCAS) vous n’avez pas besoin de faire la demande de relevé de notes à votre ancienne école ou au conseil. Dans ce cas, votre relevé de notes sera téléchargé par le CEPEO directement dans le système suite à la demande d’OCAS.
Vous pouvez présenter votre demande de diplôme, relevé de notes, certificat ou attestation de fréquentation scolaire à l’équipe des archives:
Veuillez noter que les copies électroniques des documents officiels d’éducation sont gratuites.
Si vous désirez recevoir les copies certifiées, vous devez payer les frais associés à votre demande. Deux options s’offrent à vous :
Notre réception est ouverte:
Pendant l’année scolaire: du lundi au vendredi de 8h00 à 12h, de 13h à 16h00, à l’exception des jours fériés.
Pendant la période estivale: du lundi au jeudi de 8h à 12, de 13h00 à 16h et vendredi de 8h à 12h.
Vous pouvez autoriser une autre personne à venir chercher vos documents pour vous. Dans ce cas, il est nécessaire de remplir la section C du formulaire de demande.
Notre réception est ouverte:
Pendant l’année scolaire: du lundi au vendredi de 8h00 à 12h, de 13h à 16h00, à l’exception des jours fériés.
Pendant la période estivale: du lundi au jeudi de 8h à 12h, de 13h à 16h et vendredi de 8h à 12h.
* Les frais postaux sont inclus pour l’envoi des documents à l’intérieur du Canada.
Les frais postaux peuvent être exigés pour l’envoi des documents à l’extérieur du pays.
archives@cepeo.on.ca
Irina Bystrova, Administratrice en gestion des documents et en accès à l’information
613-742-8960, poste 2042
Abdelhak Yousfi, Technicien en gestion documentaire
613-742-8960, poste 2105